La différence Hayate

Des uniformes pour karaté nés de la rencontre de savoir-faire japonais

Une haute densité pour une superbe sonorité.

Kurashiki, Okayama, se situe dans un cadre naturel idéal pour la manufacture de textile, c’est là que se trouve TAKEYARI, fabricant historique de toile. TAKEYARI a réussi à créer une toile de très haute qualité pour karategi en assemblant leur savoir, leurs techniques spécialisées et leur sensibilité. C'est leur attachement à la culture japonaise traditionnelle qui a rendu possible ces nouveaux produits. Le point déterminant d'un tissage de haute densité est le choix du tisseur, car c'est par un savoir-faire d'excellence qu'on obtient une toile de haute densité.

 

D'une blancheur immaculée.

Le savoir-faire d’artisans traditionnels permet d'ajuster la texture des matières afin d'améliorer la qualité des vêtements de karaté, ils sont soigneusement réalisés dans des ateliers utilisant principalement le chanvre. La blancheur, la robustesse des matières sont le résultat d'un long processus.

 

Une couture de savoir-faire traditionnel

 

Les karategi HAYATE sont le fruit des efforts de deux ateliers situés à 877 km de distance - celui de la ville de Kuji dans la préfecture d'Iwate, puis celui de la ville de Hashima dans la préfecture de Gifu. Le Japon peut s'enorgueillir de son savoir-faire traditionnel de couture qui est tout-à-fait digne de l'appellation fait au Japon. L'étiquette "MADE IN JAPAN" qu'arbore Mitsuboshi, marque qui perdure dans la fabrication d’équipements pour arts martiaux, est le signe de notre fierté d'être à même de produire quelque chose entièrement japonais.

Découvrez nos modèles de haute qualité