Qui sommes-nous ?

HAYATE combine près d’un siècle d’expérience dans la conception d’équipement pour arts martiaux traditionnels. 

Hayate est le résultat des efforts de deux entreprises japonaises passionnées par la fabrication et le développement d'équipement pour arts martiaux. Mitsuboshi confectionne avec sérieux les karategi Hayate, tandis que Tozando en tant que distributeur exclusif de la marque offre son service rapide et efficace aux pratiquants du monde entier.

Mitsuboshi a passé plus d’un demi-siècle à acquérir et améliorer son savoir-faire dans la confection d’équipement pour arts martiaux, ainsi les produits de la marque Hayate sont confectionnés directement dans les usines japonaises de Gifu et Iwate.

 

Les usines Mitsuboshi de Gifu et Iwate.

 

Basée à Kyoto, Tozando fabrique de l’équipement pour arts martiaux depuis 1989 et distribue dans plus de 70 pays, avec l'objectif de proposer le meilleur équipement que l’artisanat japonais puisse offrir, le tout via un service innovant et rapide. Tozando n’est donc pas simplement une entreprise de vente par internet, nous possédons trois boutiques à Kyoto et deux showrooms.

 

Deux de nos boutiques à Kyoto.
Les Showrooms de Shinjuku et Kyoto.

 

Mitsuboshi et Tozando se sont réunies pour vous proposer Hayate, une marque pour karatékas par des karatékas. Pour que notre équipement reste à la pointe de la performance, nous sommes toujours à l’écoute des pratiquants, n’hésitez donc pas à nous informer de vos idées, remarques concernant ce que doit être un karategi. Cet esprit d'échange se retrouve dans notre devise : De nouveaux défis, ENSEMBLE.